Fermeture dans le 45, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95, plus d'information ici !
CANDIBOT
Statistiques Nos moniteurs FAQ & Contact Connexion Inscription

Puis-je demander un remboursement ?


Écrit par Eldrick
Mis Ă  jour le mardi 14 septembre 2021

Vous pouvez demander un remboursement à tout moment et ce directement sur notre site web.


Nous avons mis en place un module qui vous permet de faire les demandes de remboursement auprès de notre service directement sur votre compte.

Vous ne pouvez pas demander de remboursement entre 11h45 et 13h : c'est la période de prise de places par CandiBot auprès de CandiLib.

Après 11h45, si une place CandiLib est prise pour votre compte, alors le remboursement ne pourra pas être effectué.

Lorsque vous avez plusieurs inscriptions à CandiBot, vous ne pouvez pas demander un remboursement pour les autres inscriptions CandiBot, lorsqu'une place vous a été trouvée pour un de vos centres.

⚠️ Attention, des frais de dossier de 10% seront conservés. Vous recevrez donc un remboursement de 13€50 ou de 22€50 si vous avez séléctionné le changement de lien automatique lors de la commande.

Questions fréquentes

- Que faire si ma date n’est plus visible ou annulée par CandiLib ?
- Quand et comment serais-je prévenu que j’ai obtenu une date ?
- Puis-je changer ou annuler ma date d’examen ?
- Combien de temps aurais-je entre la réception de ma date et le passage à l’examen ?