Fermeture dans le 45, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95, plus d'information ici !
CANDIBOT
Statistiques Nos moniteurs FAQ & Contact Connexion Inscription

Comment obtenir mon lien valide ?


Écrit par Eldrick
Mis Ă  jour le lundi 15 novembre 2021

Nous comprenons que récupérer votre lien de connexion peut être fastidieux la première fois. Nous allons vous expliquer cela de façon la plus détaillée possible en fonction de votre situation.

Vous devriez surement reconnaitre le mail de CandiLib sur la photo suivante.
Dans un premier temps, ouvrez ce mail et "Copier l'adresse du lien". Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur la photo suivante. Faites clique-droit sur le bouton « Se connecter » puis sur « Copier le lien ». 

Votre lien de connexion doit commencer par : https://beta.interieur.gouv.fr/candilib/candidat?token=ey...

⚠️ Vous ne devez pas ouvrir le lien, si vous ouvrez le lien de connexion en cliquant dessus, l’adresse affichée dans la navigateur deviendra: https://beta.interieur.gouv.fr/candilib/candidat/home et votre lien sera invalide.


Sur mobile, vous devez appuyez longtemps sur le bouton “Se connecter” puis sélectionner “Copier le lien”. En fonction des appareils, la méthode peut légèrement changer.

Si votre lien de connexion ne ressemble pas à cela mais qu'il commence par exemple par https://eur05.safelinks.protection.outlook.com alors votre messagerie est incompatible avec la première méthode.
Pour cela vous devez extraire votre lien de connexion sur le site web : https://wheregoes.com/. Vous pouvez vous aider de la photo suivante.



Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client : contact@candibot.fr

Questions fréquentes

- Quelles sont les conditions d’accès au planning de réservation CandiLib ?
- Pourquoi mon compte CandiBot est désactivé ?
- Fermeture de CandiBot / CandiLib dans le 45, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95, que faire ?
- Pourquoi y a t-il une pénurie de places d’examen en France ?