Fermeture dans le 45, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95, plus d'information ici !
CANDIBOT
Statistiques Nos moniteurs FAQ & Contact Connexion Inscription

Combien de temps aurais-je entre la réception de ma date et le passage à l’examen ?


Écrit par Eldrick
Mis à jour le jeudi 4 mars 2021

A l'obtention d'une place par CandiBot, vous serez avisé par email vous annonçant la date et l'heure de l'examen, puis CandiLib vous enverra une convocation par mail.


C'est la convocation CandiLib qui est officielle. Si vous ne la recevez pas, alors nous vous invitons à regarder dans vos spams, puis à aller sur votre compte CandiLib et faire une impression écran de celle-ci (si vous ne la trouvez toujours pas dans votre boite mail).

En l'absence de convocation, il est nécessaire que vous contactiez CandiLib via leur plateforme ou de faire une demande de renvoi de la convocation directement sur le site web de CandiLib.

⚠️ En aucun cas, le mail de confirmation de place d’examen de CandiBot peut faire foi le jour de votre examen en tant que convocation officielle.

Après la réception de votre convocation, votre examen sera en moyenne entre 1 semaine et 1 mois et demi après. La moyenne étant de 1 mois.

Cette date d'examen ne peut pas être changée. Si la date d'examen est annulée, il y a 45 jours de pénalité fixée par CandiLib.

Si vous êtes inscrit sur plusieurs centres, une fois votre place prise par CandiBot pour un de vos centres, vous perdez le droit à l'inscription pour les autres centres.

Questions fréquentes

- Pourquoi ma position ne bouge pas dans la file d'attente de mon groupe sur CandiBot ?
- Où trouver mon résultat à l’examen du permis de conduire ?
- Quand change-t-on de groupe ?
- Quelles sont les conditions d’accès au planning de réservation CandiLib ?